• Icône social Instagram
  • c-facebook

Bienvenue dans mon univers

Les enfants aiment se construire leur univers où se mêlent leurs aventures quotidiennes où imaginaires, où se côtoient des personnages fantastiques et des animaux de toutes sortes. Le grimage leur permettra, le temps d'un jeu, d'une fête, d'un carnaval, de vivre ses rêves et ses désirs en incarnant son super-héros où son animal préféré. 

C'est lui seul qui choisira son maquillage, parce que c'est lui qui le portera. Un petit garçon aura peut-être envie de butiner les fleurs en arborant un papillon tandis que sa soeur interprétera une araignée masquée et sauvera le monde. Il est donc important qu'il puisse exprimer son envie de se faire maquiller. C'est pour celà que c'est une activité réservée aux enfants de plus de trois ans.

A SAVOIR



  • pas de maquillage sur le visage d'un enfant de moins de trois ans

  • pas de maquillage si la peau est abimée (blessures, griffes, acné, ...)

  • c'est l'enfant qui choisi son grimage, la couleur ...

  • l'enfant doit exprimer son envie de se faire maquiller, inutile de forcer

 

Contactez-moi

ICI

pour plus d'infos

Les marques que j'utilise

Les kits de maquillage carnaval, tout comme les coffrets destinés aux petites filles, comportent souvent des substances indésirables. Pour éviter tout risque d’allergie, il faut utiliser des produits à la composition sûre.

Comment enlever le maquillage ?

 

Il suffit de laver le visage à l'eau à l'aide d'une lingette microfibre ou coton bio (tissus)
Si le maquillage est plus tenace on peut commencer par un simple démaquillage aux doigts avec une huile (olive ou coco ou jojoba) on émulsionner sans eau bien sûr et on rince ensuite avec la lingette tissus.

Grim4fun maquilleuse pour enfants se déplace partout en Belgique, Hainaut, Silly, Ath, Enghien, Bruxelles, Mons, Charleroi

55666860_2256426201351076_15874666719105